Faire du gyropode Segway l'hiver ? Je vous entends déjà greloter ! Et pourtant, il y a plusieurs avantages à visiter Lyon en hiver.
Le premier : l'affluence en centre ville. Forcément, les trottoirs et les pistes cyclables sont moins fréquentées et ça, c'est vraiment cool pour profiter de conduite fun du gyropode. Le deuxième : non, le froid n'empêche pas de faire une visite en extérieur. il suffit pour cela de bien se couvrir : une doudoune, un bonnet à mettre sous le casque et une bonne paire de gants et vous voilà fin prêt à l'aventure ! Enfin, parce qu'on vous prévu près d'une demi-heure dans un des lieux les plus intimistes et charmants du Vieux-Lyon : Le
Luminarium.
Sans doute les plus gourmands d'entre vous (ou ceux à l'affut des bons plans) connaissent déjà ce spot. Vous pourrez alors confirmer qu'il est top : le café est issu du torréfacteur lyonnais
MOKXA, les thés de chez Dammann Frères et les pâtisseries sont faites maison. Et on peut vous le dire : c'est juste de la tuerie ! Sans compter sur l'ambiance chaleureuse et confidentielle du lieu, nous on adore et on va y faire nos quartiers d'hiver.
L'idée, c'est donc de faire une balade à gyropode d'une heure environ entrecoupée par cette petite aventure gourmande. Je vous imagine déjà avachi dans le fauteuil avec votre tasse de thé chaud entre les mains.
C'est quand même tentant, non ? :)
Et pour réserver, c'est tout simple, c'est par
ici. Il faut seulement savoir que les places sont limités, valables à partir du 1er octobre et jusqu'en mars.