C'est la dernière ligne droite de l'année et il est temps de préparer votre communication avant les fêtes !
Que ce soit pour pérenniser sa relation client, fidéliser, développer ses ventes, ou accroître sa visibilité en local, il faudra marquer les esprits.
Mais réussir sa communication de fin d'année commence avant tout par une préparation en amont. L'équipe vous a donc déjà réalisé un calendrier des bonnes raisons de faire une opération de street marketing en fin d'année à Lyon.
Vous pouvez télécharger ce calendrier via le lien suivant juste ici.
Et pour aller avec ce calendrier, voici quelques idées et astuces d'opération de street marketing pour une communication de fin d'année au top !
#1 UN OPÉRATION À SEGWAY
Mobile et visible, c'est l'une des animations de visibilité qui fonctionnent le mieux en fin d'année.
Grâce à son covering de 2m2 et son drapeau, vous bénéficiez d'une belle visibilité à 180°.
Ils ont choisis le Segway pour une opération de street marketing en fin d'année : Decitre, Galerye Lafayette.
#2 UNE CAMPAGNE À VÉLO PUBLICITAIRE
Pour une communication ultra-locale et éco-responsable. La fin d'année est une période commerciale forte. Les vélos publicitaires permettent d'orienter facilement les flux vers une boutique à proximité.
Autre avantage : promouvoir cette campagne sur les réseaux sociaux est un plus non négliageable, surtout dans cette période où les consommateurs demandent aux marques un engagement plus durable.
Ils ont organisé une campagne de fin d'année à vélos publicitaires : Terres Lyonnaises
#3 LE TRIPORTEUR POUR LE STREET MARKETING
C'est l'un des accessoires qui séduit le plus. Il attire les personnes vers lui, il possède de nombreuses faces pour une visibilité au top et enfin, le triporteur peut embarquer tout le matériel nécessaire.
Ils ont préféré le triporteur : Fromages Suisses.